Nouveaux Appartements à Alanya à 150 M de la Mer à Kestel -…

Chambres: 3
Adresse: Antalya, Turkey
Swipe9

Appartements en hauteur avec des concepts de luxe dans un complexe à une courte distance de la mer. Nouveaux appartements offrent d'excellentes opportunités d'investissement grâce à leur emplacement.

Top 3 des Raisons d'Acheter

• À 150 m de la mer
• À distance de marche des commodités
• Emplacement précieux

Appartements à Vendre Dans un Complexe Vue Mer Avec Piscine à Alanya Kestel

Des appartements neufs sont situés dans une rue principale du quartier de Kestel à Alanya, à seulement 150 mètres de la mer. Kestel est le quartier résidentiel le plus vivant avec sa mer azur, sa nature magnifique et son urbanisation bien planifiée offrant une atmosphère contemporaine et élégante. Sans compromettre sa bonne urbanisation, l'aménagement du quartier est très bien pensé en relation avec la nature et à courte distance de toutes les commodités. Nouveaux appartements à Alanya sont à 150 mètres de la mer, 3 km du centre de Mahmutlar et de l'Université Alaaddin Keykubat, 4 km du Parc National de Dim River, 6 km du centre d'Alanya et 31 km de l'Aéroport d'Alanya Gazipasa.

Le projet contemporain est construit sur un terrain de 1900 m² et se compose de 20 appartements d'un seul bloc de 4 étages et d'une unité commerciale située au rez-de-chaussée de l'immeuble. Le projet offre de nombreuses fonctionnalités et zones communes telles que piscines, parking extérieur, sauna, salle de fitness, espace barbecue, aires de repos, jardin bien conçu, générateur, ascenseur, gardien, WIFI gratuit dans les jardin et une sécurité 24/7.

Il y a de nouveaux appartements de 1 et 2 chambres et des duplex sur le toit de 2, 3 et 4 chambres avec cuisines américaines ou séparées, salles de bains et balcons dans le projet. Les appartements à vendre à Alanya sont équipés de fenêtres et de portes-fenêtres en PVC à double vitrage, des éclairages en spot, revêtements en céramique de granit et une isolation acoustique et thermique.

Contacter cet annonceur