Appartement Étage Intermédiaire à Vendre à Kepez Antalya,…

Chambres: 2
Adresse: Antalya, Turkey
Swipe9

Appartement à l'étage intermédiaire à vendre situé dans un complexe avec de nombreuses installations à Kepez, Antalya. L'appartement avec vue sur la piscine dispose d'une cuisine séparée et de chambres spacieuses.

Top 3 des Raisons d’Acheter

• Nouvel appartement avec cuisine séparée
• À l'étage intermédiaire
• Dans un complexe avec de nombreuses installations

Appartement à l’Étage Intermédiaire Avec Vue Sur Piscine à Kepez

L’appartement est situé dans le quartier de Baraj, Kepez, Antalya. Kepez est l'un des emplacements privilégiés ces dernières années grâce aux derniers projets de transformation urbaine. Si vous souhaitez acheter un appartement à Antalya, la région offre de nombreuses options d'appartements luxueux de différentes superficies et caractéristiques pour les résidents.

Nouvel appartement est à distance de marche des commodités quotidiennes telles que les supermarchés, les arrêts de bus, etc. De plus, l'appartement est à 9 km de la gare routière d'Antalya et de Kaleiçi, à 11 km de l'Aéroport International d'Antalya, à 12 km du Centre Commercial Migros, à 13 km de la Plage de Konyaalti et du Centre Commercial Terracity.

Le complexe résidentiel dispose d'un sauna, d'un ascenseur, d'une piscine, d'un gardien, d'un parking, d'un système de sécurité 24h/24 soutenu par des caméras, d'une cabine de sécurité, d'un court de tennis et d'un jardin.

Types d'appartements

Appartement de 2 chambres a un salon, une cuisine séparée, des toilettes, une salle de bain et un balcon.

L'appartement à l’étage intermédiaire comprend des appareils de cuisine, des stores, éclairage LED, une porte en acier, un vestiaire, un système d'interphone vidéo, des spots, un système central par satellite, la climatisation et une infrastructure au gaz naturel.

appartement-etage-intermediaire-a-vendre-a-kepez-antalya

Contacter cet annonceur